ClubXD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ClubXD

Le Club XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séance de la nouvelle année

Aller en bas 
+2
mathelric
Poulpy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:41

bah je les ai tous sauf la planète des singes (j'aime pas) et l'étrange noel de monsieur jack que je viends de prêter à une amie Smile


sinon autre, ce serait jeux de société je saispas... vous avez des jeux sympas ?? (perso j'ai aps grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:26

j'avais dans l'idée de faire de crêpes ^^ quelqu'un amène du nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy




Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:09

...
Revenir en haut Aller en bas
mathelric

mathelric


Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:02

...

...

...

...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:02

.......................................................................... cherry ..........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy




Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:11

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mathelric

mathelric


Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:04

Prout, caca, pipi, coucou... lol! flower elephant study afro scratch geek jocolor albino cherry santa farao king queen sunny Sleep drunken bom cheers Basketball affraid silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused tongue pirat clown cyclops @ No I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Arrow Idea Neutral Embarassed Razz Mad Laughing Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy

Test de smilies.
C'est bon tout les smilies fonctionnent !! Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy




Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:35

et donc euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, quand la prochaine date?
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:35

on va dja attendre la fin des partiels ^^

deja pour ma part maintenant ems jeudis seront pris en principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin
Dieu


Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:56

perso je serais dispo les dimanche soir, mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
https://clubxd.forumgaming.fr
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:24

pas els samedis soirs ??
c'est balo ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin
Dieu


Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:27

Si mais pas tous. Par exemple samedi prochaine je suis pas là. Ni vendredi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://clubxd.forumgaming.fr
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:30

oui bah ça c'est sûr ya toujours certains samedis où on est aps libres (c'est le week end quoi) mais bon quelques uns quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:11

Je serai pas là du 14 au 17 février.

Bon ben il reste la possibilité de faire la séance dans la nuit de vendredi à samedi mais ça risque de pas aller avec Math. Suspect


Et c'est quoi ce thème pour le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:33

c'est ma faute, j'ai voulu regarder les différents thèmes, pis je sais pas pourquoi ça avait changé les couleurs... pis eric a rechangé, pis comme j'ai vu que c'était redeveu normal, j'ai mit "enregistrer" sauf que là reboulette et ca donne ce truc moche, et l'ancien thème n'y est plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:56

bon c'est trop la merde j'ai réussi a récupérer un thème approchant mais fatigue + alccol chaud a refaire

http://www.lda-creation.fr/

et j'ai le dossier sur mon pc sir ric ou quelqu'un le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:35

Y'en a des joulis. What a Face
On met au vote le nouveau thème ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy




Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:09

moi je pourrais le mardi soir (mais je serais mort), le mercredi soir (mais pas tous) le jeudi soir le vendredi soir (mais a partir de tard) et le samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:37

je pourrais jeudi vendredi et samedi soir, mais pas ce samedi, a dja un truc prévu...

sinon on peut aussi jouer en journée

quant au forum, euuuuuuuuh j'ai recup quelques fichiers de 'lancien thème je peux essayer de réparer tout ca, ou alors de faire carrément un thème tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:50

J'aurais chez moi (et chez ma grand mère) du 22 avril au soir au 24 au matin. Si ça intéresse pour une partie.
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier à la masse

le chevalier à la masse


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 43
Localisation : ici et ailleurs

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:31

si je me trompe pas le 22 c'est un mardi et le 24 un jeudi... ça peut se faire, mais pour ma part je sais pas si je serais présent... si je le suis, je confirmerais en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:18

Wé enfin le mardi je sais pas à partir de quelle heure ni le jeudi jusqu'à quelle heure. Avec un peu de (mal)chance je pourrais avoir la maison jusqu'au vendredi mais là, saurais qu'au dernier moment.
Donc ça fait au moins 2 jours et 2 nuits sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
mathelric

mathelric


Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:39

Ghosthic Satane a écrit:
Wé enfin le mardi je sais pas à partir de quelle heure ni le jeudi jusqu'à quelle heure. Avec un peu de (mal)chance je pourrais avoir la maison jusqu'au vendredi mais là, saurais qu'au dernier moment.
Donc ça fait au moins 2 jours et 2 nuits sûrs.

Moi je rentre de Grèce le 20 et je taffe donc je ne le saurais que cette semaine. J'te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:56

Tu nous ramèneras de la feta ? What a Face
C'est pour les études que tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:06

y'a, hélmas, du nouveau. Y'aura plus que chez moi : ma grand-mère sera là. Comme elle est plutôt sourde pas de problème pour faire du bruit. Par contre ça m'arrangerait que si la séance se fasse, ce soit de nuit quand elle dort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de la nouvelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de la nouvelle année
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ClubXD :: Club Xd :: Dates-
Sauter vers: