ClubXD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ClubXD

Le Club XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Séance de la nouvelle année

Aller en bas 
+2
mathelric
Poulpy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poulpy




Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:29

Quand ca? Moi ca ma va a priori a peu prés tout le temps a part le lundi et le mardi soir mais faut me prévenir a l'avance...

Tout en sachant que les partiels c'est bientot
Revenir en haut Aller en bas
mathelric

mathelric


Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02

il va neiger !! poulpe vient de poster !!!

Je propose pas de date, j'attends les propositions pour retenir la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:56

Ben en semaine à l'approche des partiels, je ne pense aps que ce soit une excellente solution.

Je proposerai le vendredi ou le samedi soir...

Par contre, j'avais dit à mathelric que je pensais que fin janvier ce serait faisable chez moi mais en fait bah il s'avère que c'est tout le contraire.... Ce sera carrément impossible chez moi ce mois-ci. donc changement de programme, en fait le Samedi 19 c'est libre chez moi, donc voilà.

Et si vous souhaitez en faire une cette semaine, eprsonellement ça m'arrangerait mieux le vendredi soir, et en commencant pas trop tard (pas comme la dernière fois, sinon, bah on est aps non plus forcés de reprendre direct cette semaine hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:53

Séance de la nouvelle année Temps15



*Secrétariat de Ghosthic Satane, veuillez patienter pendant que je vérifie les disponibilités*











clown

Ce vendredi soir veux bien mais on commence pas tard. Et l'ensorceleur risque d'être très à la masseSéance de la nouvelle année Dodo32. Samedi soir aussi c'est ok.
Après je sais pas trop pis y'a aussi les partiels (c'est chouette d'en être débarassée Séance de la nouvelle année Ange12)

Séance de la nouvelle année Dodo55
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy




Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:56

euuuuuuuuuh, *vérifie son emploi du temps* vendredi soir pourquoi pas mais alors je viendrais tard aprés le badminton et donc je serais un peu décalqué, et sinon samedi moi je vote bofbof, faut que je voie ma keupine un peu quand même quoi...
donc la semaine prochaine plutot en fait
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:48

bah vendredi à la limite, mais pareil j'aimerai ne aps finir trop tard ^^

Sinon Samedi pour moi si on pouvais éviter ^^ j'ai de la famille qui viens le lendemain et si je pouvais passer du temps avec ma famille au lieu de pioncer toute la journée ce serait super ^^

Par contre euh vous avez un lieu au moins pour cette semaine ??
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy




Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:37

j'aime bien, je dis "je ne pourrais venir que trés tard" et tu réponds "pareil, j'aimerais pas qu'on commence trop tard"

comme lieu c'est possible a mon appart a condition de pas faire trop de bruit... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mathelric

mathelric


Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:09

Moi vendredi non et samedi encore moins.
j'aurais bien propose rchez moi mais pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:18

Poulpy a écrit:
j'aime bien, je dis "je ne pourrais venir que trés tard" et tu réponds "pareil, j'aimerais pas qu'on commence trop tard"

comme lieu c'est possible a mon appart a condition de pas faire trop de bruit... Neutral

c'était en réponse à ghosthic qui demandait qu'on ne commence pas tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:36

Je crois que "pas trop de bruit" ne va pas avec "le barbare"...
Revenir en haut Aller en bas
mathelric

mathelric


Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:36

Ghosthic Satane a écrit:
Je crois que "pas trop de bruit" ne va pas avec "le barbare"...

je peux être gentil aussi des fois vous savez..enfin des fois quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin
Dieu


Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:56

Le problème c'est que une partie ça prends du temps et les semaines qui arrivent sont riches en rebondissements partiels et autres joyeusetés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://clubxd.forumgaming.fr
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:19

Je propose comem date Samedi prochain (le 19), ça pourra se faire chez moi, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mathelric

mathelric


Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:42

Ceriz a écrit:
Je propose comem date Samedi prochain (le 19), ça pourra se faire chez moi, qu'en pensez-vous ?

Je crois que j'ai un truc mais j'en suis pas sur... Ha si... je sais. J'ai un truc mais c'est pas sur que cela se fasse. Faut que je vois avec l'intéréssé et je tiens au jus..

par contre si c'ets ok moi je taffe jusqu'à 20h donc à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy




Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:40

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:02

Me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:13

SI on fait ça le 19, je propose qu'on amène de la nourriture facile à préparer, genre pizza toutes prêtes (ou on commande). Comme ça on perd moins de temps que la dernière fois et on finit l'aventure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:58

oui ce serait une excellente idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy




Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:50

rectification, je risque de pas pouvoir le week end prochain en fait, enfin, a confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier à la masse

le chevalier à la masse


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 43
Localisation : ici et ailleurs

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:50

je peux jusqu'au samedi soir... le dimanche impossibilité, même dans l'aprem, j'ai un truc vachement important, apres je peux jusqu'à fin janvier, enfin ça dépend...
Revenir en haut Aller en bas
mathelric

mathelric


Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:13

je finis à 20h30... Donc c'est mort...

Le landemain en plus j'ai match à 10H00 faut que je sois frais pour me lever à 8h.. cheers

On va les bouffer à ces **** de Muret !!
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:00

bon bah, en plus eric ne m'a toujours pas dit s''il pouvait ou non, mais ca nous fait deux joueurs en moins là quand même, donc est-ce-que je considère que c'est mort ??

c'est dommage c'est pas souvent que je peux avoir la maison
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:16

On va considérer que c'est mort et attendre la fin des partiels.
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:17

malheureusement...


mais sinon is ca tente des gens soirée tim burton (ou autre) chez moi samedi ya no soucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:52

Pourquoi pas ?
Tu as lesquels ? (sachant que les Batman passent en ce moment).

Et autre, ça serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Séance de la nouvelle année   Séance de la nouvelle année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de la nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ClubXD :: Club Xd :: Dates-
Sauter vers: