ClubXD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ClubXD

Le Club XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Du mal à trouver un nom...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Du mal à trouver un nom...? Empty
MessageSujet: Du mal à trouver un nom...?   Du mal à trouver un nom...? Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:59

Du mal à trouver un nom ? Peut-être que ces générateurs vous aideront !

Elfes
hobbit/halfelin
générateur Wowo donc il y a certaines races en communes (gnomes, nains... par contre c'est en anglais mais bon ça peut aider, ce qui est sympa c'est que ce générateur donne un nom ET un prénom
encore un générateur mixte
gén,érateur d'anagramme.. sympa celui-là ! il m'a sorti un anagramme d'elfelcystik que je crois que je vais garder comme nom de perso..
générateur de noms de type médieval
générateur de noms pour la terre du milieu
Générateur de noms de fées, bon pas trop dans le sujet mais on sait jamais on peut tomber sur des idées sympas...
on s'éloigne encore plus du sujet : générateur de noms vampiriques mais pareil on sait jamais, ça peut donner des idées...
dans la famille HS j'apelle le générateur de noms africains, ya des propositions sympas qui peuvent servir...

Je n'ai pas mis le générateur de noms schtroumpf (le lien est mort de toute façon) ni celui de noms goths, mais si ça vous amuse de tester le générateur Goth =>
http://www.necroticobsession.com/gothname.html
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Du mal à trouver un nom...? Empty
MessageSujet: Re: Du mal à trouver un nom...?   Du mal à trouver un nom...? Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:29

Y'a aussi http://www.20000-names.com/.
En anglais par contre.
Pas un générateur mais il donne l'éthymologie de prénoms dans différentes langues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du mal à trouver un nom...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ClubXD :: Donjons et Dragons :: Guides-
Sauter vers: