ClubXD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ClubXD

Le Club XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prochaine séance

Aller en bas 
+4
Tom Narf
Ghosthic Satane
mathelric
Grahald
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathelric

mathelric


Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2007

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:28

J'apporterais mes instruments (pâtes, ingrédiants....) mais je n'aurais pas le matos (ceuillères en boie...)

Merci rachel
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:52

J'ai des casseroles des trucs pour égoutter les pâtes, un four, deux gaz + plaques à induction, des poeles, des cuillères en bois, des épices si besoin...

T'inquiète pour cuisiner c'est le paradis chez mes parents !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:11

Oki.
Plus qu'à savoir quel est le point de RDV. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:30

et bien je vous propose 18h30 devant midica comme ça on prend le bus ensemble, sauf si une aute horaire vous conviendrait mieux, sachant que mon père va partir un peu avant 19h de la maison
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier à la masse

le chevalier à la masse


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 43
Localisation : ici et ailleurs

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:33

je ferais comme Math, j'apporterais les ingredients, mais on va quand même pas manger que des pates?

confused je sais que math, est bien meilleur que moi en cuisine, par exemple suis snul pour les preparation de gateaux et autrre... quoique toi, rachel tu peux t'en occuper, mais non, c'est toi qui reçois,...

...bref, concours de recettes de pates...
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:50

Ceriz a écrit:
et bien je vous propose 18h30 devant midica comme ça on prend le bus ensemble, sauf si une aute horaire vous conviendrait mieux, sachant que mon père va partir un peu avant 19h de la maison
Euh je vais avoir du mal. Je finis à 18h (en théorie) aux Minimes. Donc le temps de finir la séance avec les questions et tout et tout pis le trajet ça risque d'être juste.
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:08

bah on peut se retrouver un peu plus tard alors, dis quand ça te conviens

de toute façon faut quand même attendre le bus alros t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:32

L'est à quel heure le bus ?
J'pense arriver entre 18h30 et 19h. Peux pas dire mieux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
mathelric

mathelric


Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2007

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:58

Je propose un repas-fight :

- Antipasti secrète (minestrone ou salade italienne)
- Recette de pâtes al dente casa mia !
- Desert aux petits oignons à base de mascarpone et de café.

ça te va Sylv ou on s'en tient qu'aux pâtes et on laisse l'entrée et le desert au autres ? king king
Revenir en haut Aller en bas
Grahald

Grahald


Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2007

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:44

J'ai pas suivis la discution, sa à lieu quel jour et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:13

donc ce samedi, rdv à 18h30 devant midica, ça aura lieu chez moi..

Ghosthic : il n'y a pas vraiment d'horaires, yen a un toutes les 15 minutes environ et dans le pire des cas on prends le métro pour prendre le bus à l'autre terminus (en temps ça fait pareil...)

Donc de toute façon on attendra tout le monde avant de partir donc je vais maintenir 18h30 comme tu penses arriver entre 18h30 et 19h, sachant évidemment qu'on ne partira sûrement pas à 18h30 pile !!!
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier à la masse

le chevalier à la masse


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 43
Localisation : ici et ailleurs

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:16

vaut mieux faire un repas entier, car si on s'en tiend qu'a à un concours de pêtes ça risque de les saouler, on va faire ça plus fin, une collaboration en batterie de cuisine, mais côté dessert je me sens vraimetn pas à l'aise, pour ce détail je regarderais le maitre et je prendrais notes....
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:31

Je vais tenter une bonne tarte à l'alsacienne en dessert ^^

Comme ça je la préparerais à l'avance !! Et puis faut pas oublier qu'on est là pour jouer on va quand même pas passer la soirée aux fourneaux ^^ (et puis j'ai une petite cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
mathelric

mathelric


Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2007

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:52

C'est bien ce que je dis, Sylvain et moi pour les pâtes et les autres pour l'entrée et le dessert !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathelric

mathelric


Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2007

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:00

Attention, *mode sérieux on*

Des raisons personnelles me forcent à ne pas pourvoir être présent dès 18h30 à la soirée. cependant, je peux me dégager pour 22h30. Je compte venir donc à partir de cet horaire.

Pensez vous qu'il faille que je vienne tout de même ou que je laisse tomber ? Je ne louperais "que" 2h de jeu tout au plus..

Si je viens, la pâte-fight n'est pas remise à un autre jour mais juste décalé de quelques heures.. Vous acheterez des Pringles en attendant....

*mode sérieux off*

Désolé encore No No Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin
Dieu


Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2007

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:52

Je propose que soit on joue ton perso en attendant, soit on t'enlève jusqu'au moment où t'arrive et on considère que t'en fait partie (mais sans avoir gagné ce que les autres ont pu gagner entre temps)


Mais pffff quoi -_-

Et entre 19h et 22h30 ya 3h30 de jeu en moinsm mh What a Face Sauf si on commence plus tard mais bon, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://clubxd.forumgaming.fr
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:54

sylvain fera els pâtes à ta place ^^

j'ai vu tes messages sur msn, mais comme tu es déconecté je n'arrive pas à t'envoyer de mesages, donc je tout ça par mp
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy




Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:57

moi je veux bien faire des bonnes pates mais si on est 5000 pour le pates fight ca va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:28

Le duel de pâtes n'est qu'entre Mathelric et le Chevalier (pour cette fois).
Mais on peut aussi organiser un duel sur plusieurs tournois : Mathelric/Chevalier puis Mathelric/Poulpy, Chevalier/Poulpy, ainsi de suite si d'autres veulent se rajouter. What a Face

Niveau nourriture, mis à part les mescluns, j'suis une pas douée des entrées. Par contre les gâteaux (surtout chocolat) y'a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
mathelric

mathelric


Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2007

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:38

Je pense qu'il faugt conserver le duel (ou entre-aide) pour samedi.
Mais faudra attendre 23h pour que tout soit prêt d'acc ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Grahald

Grahald


Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2007

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:49

En tans que noble j'exige un sacrifice de sangliers ainsi que des cygnes et des faisans en guise de hors d'oeuvres lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathelric

mathelric


Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2007

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:00

Pff les cygnes ne se mangent pas. Ils ont trop de valeurs et de conotations donc pas de cygnes na !
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:46

Bon euh le gateau au chocolat ce sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:33

petit soucis ce soir, neige sur la route, mes parents risquent de en aps partir, pour l'instant j'en sais pas plus... serait-il possible de se caler ailleurs au cas où ce ne soit plus libre chez moi ??


On maintient l'heure et le point de rdv...

Pour l'instant j'attends toujorus qu'on me dise si oui ou non ils partent.

Au cas où certains passent sur le forum d'ici là, voici mon numéro : 06.62.09.81.53. voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:09

ALORS C'EST BON !!
ON MAINTIENS CHEZ MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance   Prochaine séance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine séance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ClubXD :: Club Xd :: Dates-
Sauter vers: