ClubXD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ClubXD

Le Club XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Questions au MJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Questions au MJ Empty
MessageSujet: Questions au MJ   Questions au MJ Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:57

-Pour les chevaux qu'on a, on peut choisir nous même si l'on a un destrier lourd, léger ou plutôt un palefroi ? Pasqu'un frison ou shire ça me botterait bien (font partis des destriers plutôt lourd pour le frison et lourd pour le shire).Very Happy
-Vu qu'on a un peu pourri l'expérience (ratée) qui se déroulait dans le château. Avons-nous désormais un ennemi que nous rencontrerons (ou ses sbires) dans d'autres parties ?
-Y'aura moyen de moyenner un retour à Candélice ? Que Nedo il a très envie de pourrir la gueule à un certain comte.Twisted Evil
-on pourrait faire la prochaine partie chez quelqu'un ? Et le duel de carbonara servirait de repas... (Pas pratique à manger pendant le jeu mais tant pis).
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

Questions au MJ Empty
MessageSujet: Re: Questions au MJ   Questions au MJ Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:20

pour le prochain duel chez quelqu'un c'est vrai que ce serait super cool... je vous préviendrais si mes parents s'en vont, on aura la maison pour nous... pour l'instant rien de prévu, sauf peut-être après nowel mais là c'est moi qui risque de pas être là tout comme d'autres qui vont surement s'en aller voir la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Narf

Tom Narf


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007

Questions au MJ Empty
MessageSujet: Re: Questions au MJ   Questions au MJ Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:58

Pour tes question Ghostic, bien que je ne sois pas Maître :

1 Nos chevaux sont certainement légers, si je me souviens de ma tractation avec le palefrenier, il ne lui restait que ça (c'est déja pas si mal)

2 et 3 Après on fait ce qu'on a envie, si on veut retourner à Candélice rien ne nous y empêche ! (maintenant évitons de croiser le palefrenier...)

4 Comme vous l'avez vu chez moi c'est trop limite... Mais je pense aussi qu'on pourra se faire des fois à Jour de Fête, si on joue de 14h à 23h ça le fait bien déja...
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier à la masse

le chevalier à la masse


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 43
Localisation : ici et ailleurs

Questions au MJ Empty
MessageSujet: Re: Questions au MJ   Questions au MJ Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:48

ha !! non !! la bouffe des pâtes c'est un art cullinaire que l'on ne saurait pourfendre et oser trainer dans le sacrilège... affraid

Cela se deguste, s'aprécie, se commente (mais pas trop), bref, il faudra les deguster lors d'un moment de pause, un vrais...
où alors, se faire une bouffe à midi, et apres celle ci, jouer...et pour le soir si y a encore de la place dans nos estomacs, on se fait une bouffe comme ce weekend avec du n'importe nawack... Very Happy
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin
Dieu


Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2007

Questions au MJ Empty
MessageSujet: Re: Questions au MJ   Questions au MJ Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:16

Dorota avait proposé chez elle et m'a réitéré sa proposition today ^^

Pour les chevaux c'est des chevaux légers Razz

Sinon oui ya un adversaire qui a votre signalement et sait que vous avez fait foirer son plan au château. Et oui ya des chances que vous le croisiez plus tard (sans le savoir peut être What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://clubxd.forumgaming.fr
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Questions au MJ Empty
MessageSujet: Re: Questions au MJ   Questions au MJ Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:36

Hin hin, jouer de 14h à 23h soit 9h de jeu. Moi je veux bien mais là on à jouer de 17h à 4h et quelques soit pas loin de 11h de jeu. Vrai aussi qu'on perdait pas mal de temps à décider sur la marche à suivre. Rolling Eyes

Sinon je plussoie la proposition de Chevalier : Duel de pâte puis jeu. What a Face

Bah si ça dérange pas Dori, je vote pour chez elle pour la prochaine fois (quand ?). J'amènerais les bières et l'alcool qui restent.

*s'en retourne à sa narration avant d'aller éclater un certain comte (air très innocent)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions au MJ Empty
MessageSujet: Re: Questions au MJ   Questions au MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions au MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ClubXD :: Donjons et Dragons :: L'aventure en cours-
Sauter vers: