ClubXD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ClubXD

Le Club XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 02 Le sceptre d'or

Aller en bas 
+3
mathelric
Poulpy
Ghosthic Satane
7 participants
AuteurMessage
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:06

Récit en cours d'écriture. 02 Le sceptre d'or Ordinateur02

Entrée en matière :
A la taverne d'un village quelconque alors que la barde fait son numéro esérant glaner quelques sous, le barbare sympathise avec un moine semi orque.
Sur ces entre faits, un marchand entre dans la taverne et annonce une mission avec une belle récompense à la clé : un sceptre d'or lui a été dérobé. 100 pièces d'or et un objet magique seront remis à la personne ou au groupe qui le lui ramène intact. La seule information qu'il puisse donner est que le voleur est parti au Nord.
Tandis que certains membres du groupe "discutent" puis se rendent à l'échoppe du marchand (c'est pas là qu'on avait remarqué l'absence d'objets magiques ?) l'ensorceleur part seul vers le Nord. Il attendre le groupe au poste frontière entre les deux comté jusqu'au lendemain soir. Pour passer il leur faut décliner, l'objet de leur entrée, payer deux pièces d'or et signer un parchemin dégageant les autorités du pays de toute responsabilités quant aux malheurs éventuels des visiteurs. Le rôdeur ayant mal compris se charge de payer l'entrée pour tout le groupe.
Sur le chemin du village, le groupe rencontre deux personnes et le barbare choisit de se battre. Stupeur, quelque soit la blessure qu'il porte son adversaire guérit ! La halfelin, usant de ses charmes, apprendra qu'il y a une malédiction qui empêche les gens de mourir qui touche tous les humains du comté.
Une fois arrivée au village, le groupe se sépare : le barbare et l'ensorceleur se rendent à la taverne chercher boissons et renseignements sur la malédiction et le voleur, le rôdeur erre dans le village et discute avec un enfant, le moine blessé d'un précédent combat chercher à se faire soigner gratuitement. En effet le prêtre lui refuse le soin de Sunie. Le prêtre et la barde vont je sais plus où quêter informations. Il en ressort qu'il leur faut aller à la Capitainerie.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy




Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007

02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: Re: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:27

Pour résumer l'histoire: on a tué pleins de sales bètes, discuté avec des créatures inferieures (elfes), bu a la taverne, et on a gagné une hache a deux main spéciale bourrin pour le barbare, de l'argent et des chevaux pour les autres, et j'ai gagné un crédit illimité a la taverne de candélis et acheté une arbalète lourde...
Et je revends mon cheval pour m'acheter un baudet a la place...

Enfin, la bénediction de Gruumsh était sur nous quoi... (malgré la présence des elfes et de leurs dieux en carton pate)
Revenir en haut Aller en bas
mathelric

mathelric


Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2007

02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: Re: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:54

Je vous rappelle que j'ai roulé les marchants pour acheter un fiole de force de taureau !! Ce con m'a autorisé un crédit sur 150 ans. Merci bluff à jet 20...
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: Re: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:01

J'ai pas oublié. C'est juste que ça va êtr elong à écrire : j'en suis à environ la moitié de la deuxième page word et je n'en suis qu'au départ du village des elfes. Wink

T'avais un cheval Poulpy ? Il me semble qu'avec ta robe de moine t'en voulais pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier à la masse

le chevalier à la masse


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 43
Localisation : ici et ailleurs

02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: Re: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:06

il peut prendre un cheval du moment qu'il se met en amazone lol! ... sauf s'il veut faire profiter le reste de la troupe de la vue de ses mollets de semi- orc...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy




Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007

02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: Re: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:19

Non j'en avais un, mais vu que c'est pas élegant pour un moine je veux le vendre
Revenir en haut Aller en bas
Tom Narf

Tom Narf


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007

02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: Re: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:31

Tu pourrais aussi le rendre gracieusement à la personne qui t'en a fait cadeau pour que celle-ci l'utilise pour sa paroisse (même si on peut toujours rêver...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: Re: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:55

Euh la personne qui en a fait cadeau, c'est le palefrenier. Pas toi. geek
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy




Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007

02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: Re: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:53

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Donner mon cheval???

scratch scratch scratch scratch scratch


NON
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier à la masse

le chevalier à la masse


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 43
Localisation : ici et ailleurs

02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: Re: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:57

allez un petit effort, c'est pour la bonne cause... et puis t'es fort comme un boeuf, en tout cas un demi orc c'est qu'en même suffisament fort pour couvrir de larges contrées sans fatigues et en sprint...

peut être que Sunie t'accordera monts et merveilles pour ton geste, sinon que les foudres de Tyr s'abatent sur toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy




Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007

02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: Re: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:09

Je ne donne pas mon cheval, a part si on croise un monastère de Gruumsh (ou une armée orque en manque de chevaux genre) dans le coin mais visiblmeent c'est peu propable. Sinon je le vends... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier à la masse

le chevalier à la masse


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 43
Localisation : ici et ailleurs

02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: Re: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:28

combien le revendrais tu?... ce n'est qu'une question rien de plus bien sur
Very Happy ... et un prix d'amis c'est dans tes compétences?
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: Re: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:44

1ère partie
Citation :
A la taverne d'un village quelconque alors que la barde fait son numéro espérant glaner quelques sous, le barbare sympathise avec un moine semi orque.
Sur ces entre faits, un marchand entre dans la taverne et annonce une mission avec une belle récompense à la clé : un sceptre d'or lui a été dérobé. 100 pièces d'or et un objet magique seront remis à la personne ou au groupe qui le lui ramène intact. La seule information qu'il puisse donner est que le voleur est parti au Nord. Il apprendra aussi au groupe qu’il a déjà mandaté une équipe d’elfes vêtus d’armure et de cape rouge.
Tandis que certains membres du groupe "discutent" puis se rendent à l'échoppe du marchand (c'est pas là qu'on avait remarqué l'absence d'objets magiques ?) l'ensorceleur part seul vers le Nord. Il attendre le groupe au poste frontière entre les deux comté jusqu'au lendemain soir. Pour passer il leur faut décliner, l'objet de leur entrée, payer deux pièces d'or et signer un parchemin dégageant les autorités du pays de toute responsabilités quant aux malheurs éventuels des visiteurs. Le rôdeur ayant mal compris se charge de payer l'entrée pour tout le groupe.

Sur le chemin du village Candélice, le groupe rencontre deux personnes et le barbare choisit de se battre. Stupeur, quelque soit la blessure qu'il porte son adversaire guérit ! La halfelin, usant de ses charmes, apprendra qu'il y a une malédiction qui empêche les gens de mourir.
Une fois arrivée au village, le groupe se sépare : le barbare et l'ensorceleur se rendent à la taverne chercher boissons et renseignements sur la malédiction et le voleur, le rôdeur erre dans le village et discute avec un enfant, le moine blessé d'un précédent combat chercher à se faire soigner gratuitement. En effet le prêtre lui refuse le soin de Sunie. Le prêtre et la barde vont je sais plus où quêter informations. Il ressort qu'il faut aller à la Capitainerie.
A la capitainerie, le commandant est surpris de voir des non humains parmi le groupe. Le prêtre faut preuve de diplomatie et apprend que cette malédiction est récente, pas plus de deux jours, mais qu’elle est assez ennuyeuse dans la mesure où les combats avec leurs ennemis les bloqueurs se soldent quotidiennement par des statu quo. De plus elle ne touche que les humains du comté. Les bloqueurs sont des enragés qui chaque année assiège le château du Comte Fildâstre afin de lutter contre la privatisation des terres agricoles. En effet, ils souhaitent que toutes les terres appartiennent à tous les paysans et non que chaque paysan puisse avoir sa terre. Notre groupe apprend aussi que le comte n’a plus été vu depuis 3 semaines déjà et que les mages ont trouvé refuge dans la forêt elfique de crainte d’être accusé d’être à l’origine de la malédiction.
Comme il se fait tard sur le soir, certains membres (barde, prêtre et ensorceleur) du groupe décident de prendre chambre à l’auberge ainsi qu’un repas tandis que les autres décident de dormir dehors (ou de faire paillasson/chien de garde en ce qui concerne le rôdeur). Le matin voit ce dernier se laver (nu évidemment) dans le puit (imiterait-il son père dans ses derniers moments ? Cela est un intéressant cas en ce qui concerne l’identification au parent du même sexe et l’opposition au complexe d’Œdipe bla bla bla). Au matin, la barde souhaite faire quelques courses mais ne trouve qu’une échoppe d’objets magiques. Le groupe s’en retourne à la Capitainerie pour la découvrir vide. En effet, les soldats sont allés, comme chaque jour, se battre contre les bloqueurs. Après conciliabule, le groupe décide d’aller dans la forêt quérir informations auprès des elfes et des gens de magie.
La forêt est semblable à beaucoup d’autres : de la brume au sol, de très haut arbres cause d’un certain manque de clarté. Et l’impression de toujours voir le même paysage/de ne pas avancer. Après une errance d’un temps indéterminé, le groupe aperçoit une magnifique jeune femme dont le corps nu éveille le barbare. Dommage pour lui, il va se prendre un râteau. Cette personne s’avère être une nymphe et va apprendre à nos valeureux z’héros que les habitants de la forêt sont seuls à décider s’ils acceptent de révéler l’emplacement de leur village aux voyageurs égarés ou non. Peu après cette rencontre, le village des elfes apparaît. Le moine, toujours blessé cherche à se faire soigner gratuitement, même s’il lui en coûte que ce soit par un elfe. Il passera un marché : il donnera un litre de bière à l’ensorceleur et 4 litres à l’elfe. Se séparer de ce qui lui tient le plus à cœur est le seul prix qu’il peut monnayer avec l’elfe. L’ensorceleur se tient en retrait, lui aussi haïssant les elfes. Le prêtre discute avec un elfe et il ressort de cette discussion que ces derniers se moquent de ce qui se passent chez les humains et n’aident sorciers et ensorceleurs que parce qu’ils pratiquent la magie et ne restent généralement que peu de temps au village. Les magiciens (humains) eux se fichent de ce qui se passent tant en ce qui concerne le conflit avec les bloqueurs qu’en ce qui concerne la malédiction. Le prêtre tente bien de les haranguer mais sans succès.
Le groupe décide alors d’aller au château.
Revenir en haut Aller en bas
Grahald

Grahald


Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2007

02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: Re: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:09

Et moi je faisais quoi lol ? Je dormais xd
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: Re: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:50

J'vais pas en plus t'inventer une occupation. T'es pas là, ton perso est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
mathelric

mathelric


Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2007

02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: Re: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:01

le chevalier à la masse a écrit:
allez un petit effort, c'est pour la bonne cause... et puis t'es fort comme un boeuf, en tout cas un demi orc c'est qu'en même suffisament fort pour couvrir de larges contrées sans fatigues et en sprint...

peut être que Sunie t'accordera monts et merveilles pour ton geste, sinon que les foudres de Tyr s'abatent sur toi !!

Oui lâches ton cheval et sois mon fidèle destrier !!! je pèse moins qu etoi donc.....
je te tirerais les oreilles et te tiendrais par les crocs !!! Yoouhou, faire de l'orque devrait être cool. cheers

Et puis si t'es pas sage je te fous un coup de hache où tu t'en rappelleras toute ta vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy




Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007

02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: Re: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:23

le chevalier à la masse a écrit:
combien le revendrais tu?... ce n'est qu'une question rien de plus bien sur
Very Happy ... et un prix d'amis c'est dans tes compétences?
Un prix d'ami? Ok, pour les orcs (ou le barbare)...
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: Re: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:34

Bon j'ai un chtit souci sur la chronologie dans la chateau alors tant pis hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: Re: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:19

Devant le château étaient dressés des barricades d’objets divers. Le seul passage était gardé.

Officiellement le groupe vient pour divertir le conte. Après moult discussions pour entrer dans le château avec l’un des chefs bloqueurs, le prêtre finit par lui lancer un charme d’amitié. Le bloqueur va discuter avec certains de ses collègues et accepte alors de nous laisser passer. Une fois devant le bâtiment du pont-levis, un garde hèle le groupe qui ressort son histoire de divertissement et apprenant que le conte est souffrant, informe le garde qu’il y a un guérisseur parmi la troupe. Le garde refuse l’entrée, arguant que le conte est malade et que personne ne peut entrer. Après argumentation des deux côtés, le garde va chercher son supérieur qui redit la même chose. Retour aux bloqueurs et celui ayant reçu le charme personne conduit



Le bloqueur nous conduit de suite à une entrée secrète du château qu’eux-mêmes ne peuvent utiliser : il faut être magicien.

Le prêtre ouvre le passage et le calibre pour que nul ne pénètre après le passage du groupe. Le passage débouche dans des écuries vides. Ecuries qui donnent sur une cour toute aussi vide. Une seule porte : le barbare frappe. Re l’histoire du groupe de divertissement au travers de la porte. L’un des deux battants s’ouvre et baston. Nos zéros vont mettre trois plombes à dézinguer les deux gardes. Puis le capitaine des gardes arrive, ‘ach’ment plus balèze que les deux et se fait battre en trois coups de cuillère à pot. Le groupe décide de monter dans la tour et découvre dans une pièce une chaise qui parle et avec des yeux. La chaise s’appelle David ^^.

Après un échange où la chaise se fait convaincre que le groupe est plus fort que les mercenaires et les engage, le groupe apprend que le comte est retenu à l’étage inférieur et que la personne responsable de la situation n’est pas au château, personne qui aurait eu un certain sceptre en or. Le groupe décide de poursuivre l’ascension des escaliers et découvre une pièce avec le sceptre en or… En deux morceaux. Le barbare les planquent dans son slip (erk) et le groupe redescend. A nouveau une chtite discussion avec David la chaise qui s’en va et monte les escaliers. La haleflin suit David histoire d’écouter un peu ce qui se dit. Elle revient en courant disant qu’il faut partir, qu’ils sont en danger et effectivement David arrive, furieux de s’être fait avoir, voulant tuer le groupe. Bon bah david va se faire réduite en paille et le groupe décide de reprendre l’ascension de la tour. Ils découvriront le comte, enfermé dans une pièce autre que celle indiquée par david. En poursuivant leur exploration ils vont tomber sur une pièce emplie de vêtements valant fortune. Le semi orque en emportera quelque uns au grand dam du conte.

Le retour va poser problème. Autant la décision de rebrousser chemin ave le conte est unanime, autant le chemin à prendre va faire débat et ce sera la chance qui permettra à nos aventuriers de ne pas être découvert, le débat étant au moins aussi long qu’une AG. Par je ne sais plus quel moyen, le groupe parvient au portail dans les écuries et le franchit en sens inverse, avec le comte. Sitôt sortis, ils se font alpaguer par les bloqueurs qu’ils ont déjà rencontrer, le comte sera enfermer manu militari et le groupe, considéré comme traître aussi. Le groupe s’enfuit, laissant le comte se démerder et repars dans la forêt des elfes. Une fois arrivé, les magiciens disent pouvoir lever le maléfice au bout d’une à deux semaines maintenant qu’ils peuvent étudier le sort (après avoir vu le sceptre ou chais plus quoi). Ils disent aussi pouvoir réparer le sceptre mais il perdra alors ses pouvoirs. Le prix demandé est exorbitant et la barde est capable de faire aussi bien, elle va donc le réparer. Le semi orc et d’autres blessés doivent demander des soins à l’elfe guérisseur. Ils obtiendront d’être guéris en échange de l’extermination de bestioles qui polluent une lac d’eau pur. Et de ne payer qu’une pièce d’or les soins s’ils reviennent blessés. Ils y vont, tuent les bestioles et reviennent. pUIs ayant plus ou moins fini leurs missions, ils rentrent à Candélice en passant par la capitainerie, informer la garde du sort du comte et de la fin prochaine du maléfice.



Dans un grand désordre chronologique : on apprend que le comte a traité avec les bloqueurs mais qu’en fait, ils veut les doubler (tiens donc -_-) et les faire massacrer, qu’il prétend s’être enfui seul. D’ailleurs le groupe ne va pas aimer ce dernier point et va rendre visite au comte à la capitainerie : l’orc va obtenir crédit illimité à la taverne du village. Le groupe se rend à la boutique d’objets magique où dans un grand bluff le barbare se fait passer pour un elfe et obtient un allongement de paiement pour une potion force de taureau.



Notre troupe ne souhaite cependant pas s’attarder plus à Candélice après avoir attirer le comte dans le pub où sont réunis les bloqueurs. Bloqueurs mis au courant de la traîtrise du comte. *sifflote d’un air innocent*

Chez un éleveur équestre, le prêtre, avec un charme personne et un mensonge obtient un cheval léger par membre de la troupe. Le groupe s’en va.



[size=12]De retour au village où ils ont rencontré le marchand, ils se rendent dans son échoppe toujours aussi vide. Ils lui rendent le sceptre. Ils disent juste qu’ils ignorent s’il s’agit bien de son sceptre et que l’ayant trouvé brisé, ils l’ont réparé. Cela a l’air d’être accepté par le marchand, qui demande à son serviteur de faire le ménage derrière le comptoir. Le groupe voit alors des bouts d’armures rouges. Ils rencontrent enfin ce qui reste de l’autre groupe. Le marchand leur explique qu’il aime l’honnêteté plus que tout et qu’ils avaient tenté de le rouler. Du coup il les a mangé. ^^ Bon blabla pis finalement le marchand leur offre de choisir un objet magique parmi cinq et les informe que l’un d’eux est maudit. Le barbare va récupérer une super hache de foudre et du coup va revendre sa hache normale.


Dans les trucs oubliés : le charme personne du prêtre envers le moine semi orque, le batifolage dans les prés de la barde avec le prêtre et le rôdeur, son striptease devant le barbare qui ne sera calmé que par l’intervention du rôdeur et chais plus qui.

Revenir en haut Aller en bas
Ceriz




Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : toulouse

02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: Re: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:55

Par l'intervention du rodeur et du moine, eh oui, c'était le deal !!

Enfin, ce que je veux dire, c'est que dans le deal conclu avec le moine, il devait assurer ma protection ! Le rodeur quant à lui m'a aidé par sa seule bonté d'âme. Que Sunie le bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
mathelric

mathelric


Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2007

02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: Re: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:35

Et que Loviatar me donne une autre vie pour revoir le ****ù$ùù!!**** de l'halfeline...
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane

Ghosthic Satane


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: Re: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:08

mathelric a écrit:
Et que Loviatar me donne une autre vie pour revoir le ****ù$ùù!!**** de l'halfeline...
Au vu de cette partie, je me marre !02 Le sceptre d'or MDR98
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02 Le sceptre d'or Empty
MessageSujet: Re: 02 Le sceptre d'or   02 Le sceptre d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02 Le sceptre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ClubXD :: Donjons et Dragons :: L'aventure en cours-
Sauter vers: